Peut-on visiter Marseille à vélo ?

Publié le : 24 mai 20223 mins de lecture

Ville de l’amour, Marseille est une destination idéale pour un moment d’évasion en famille, entre amis ou en amoureux. Marseille vous fait découvrir sa richesse culturelle et sa forte potentialité touristique. Découvrez des endroits insolites et tout en optant pour un petit voyage culinaire en visitant la ville à vélo.

Une découverte sensorielle sur la new cyclo

Émerveillez-vous face au charme envoûtant de la ville de Marseille. L’inauguration de la nouvelle piste cyclable du vieux Port vers les plages du Prado perfectionne votre séjour. A vélo, il sera plus simple de découvrir les traditions de la ville tout en visitant les petits recoins de Marseille. Offrant un parcours sécurisé, la new cyclo vous propose un moment d’évasion et de liberté. Visitez Marseille à vélo et faites connaissances avec les habitants pour mieux enrichir votre planning de voyage. C’est une occasion en or pour faire une petite balade au bord de la mer tout en profitant d’une belle journée de sport et d’immersion à la marseillaise. Pédalez sans danger au cœur de la route cyclable.

Perfectionnez vos programmes avec les balades en groupe

Envie de découvrir Marseille à vélo ? Les spécialistes du domaine vous proposent d’excellentes séances de balade groupée. Découvrez le Parc National des Calanques et les belles ruelles de Marseille au pédale de votre vélo. Accompagné d’un guide local, parcourez le centre de la ville tout en profitant d’un moyen de transport exceptionnel. A vélo, regardez l’esplanade du Mucem sous un nouvel angle. Les pistes cyclables de Marseille vous allouent un moment de découverte extrasensorielle. Grand ou petit ? Optez pour les balades groupées à vélo et visitez les endroits les plus attractifs de Marseille. Le tourisme sportive est un allié d’excellence pour vivre des moments inoubliables avec vos proches.

Un panorama de balade à vélo au cœur de Marseille

Alliez le bien être au plaisir, en visant Marseille au pédale de votre VTT. Sur la voie verte de Port-Saint-Louis-du-Rhône, découvrez la beauté de la nature tout en profitant d’un moment d’opinions sportif en famille. En pédalant jusqu’à la plage Napoléon, vous serez séduit par la beauté des paysages. Le circuit de « Au fil d’eau » est incontournable pour les balades en famille. C’est un spot unique pour marquer d’excellents souvenirs de voyage tout en s’initiant à la randonnée en vélo. Découverte de la ville ou visite des fameux domaines historiques ? Marseille vous propose l’excellence des circuits cyclables ultra sécurisés pour vos belles promenades en famille. Une visite à vélo est une activité incontournable pour sublimer votre séjour en France.

Plan du site